https://www.youtube.com/watch?v=lMdi-HkeotE

PARTENAIRES

ŠKODA WE LOVE CYCLING S’ENGAGE AUX CÔTÉS DE CEUX QUI FONT LE VÉLO

LE SOMMET DU CYCLISME MONDIAL

TOUR DE FRANCE

Chez ŠKODA nous aimons passionnément le Tour de France.

Nous l’aimons passionnément car c’est le sommet du cyclisme mondial: les meilleurs coureurs, des stratégies d’équipes, une Histoire hors du commun, des valeurs… chaque année, nous attendons juillet impatiemment.

Nous l’aimons aussi car il est universel: qui n’a pas le souvenir d’une journée au bord de la route un jour d’été ? De la Colombie à l’Australie, chacun s’est jamais émerveillé au moins une fois devant les paysages traversés par la Grande Boucle.

Nous l’aimons enfin car il est ouvert à tous: sportifs, non-sportifs, enfants, parents, grand-parents… le Tour de France est un événement fédérateur et positif.

ŠKODA est partenaire du Maillot Vert du classement par points qui départage chaque année les meilleurs sprinteurs mondiaux.

LA BELLE HISTOIRE

B&B HOTEL VITAL CONCEPT P/B KTM

Jérôme Pineau, ancien coureur pro et coach de la Team ŠKODA Route depuis 2016, a eu le courage de créer sa propre équipe professionnelle.

ŠKODA We Love Cycling est à ses côtés depuis les débuts de cette aventure. Et le jour où Jérôme a appris que B&B HÔTEL VITAL CONCEPT P/B KTM participerait au Tour de France pour la première fois, on était aussi émus que lui.

LES CHAMPIONS DE DEMAIN

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CYCLISME

En tant que « Voiture Officielle », ŠKODA apporte un soutien logistique concret à la FFC et et à toutes ses équipes.

Du cyclisme professionnel jusq’au plus jeunes, ŠKODA accompagne ainsi les cyclistes à tous les niveaux.

Nous sommes en particulièrement impliqués auprès de la « Relève FFC-ŠKODA »:  un dispositif permettant de suivre les Équipes de France Jeunes Hommes et Femmes en cyclisme sur route, piste, cyclo-cross et VTT . ŠKODA est ainsi la première marque présente à toutes les étapes clés du développement d’un cycliste, des premiers pas en Écoles Françaises de Cyclisme jusqu’aux équipes de France, et aussi désormais par ce passage obligé pour les champions cyclistes français de demain : la Relève FFC-ŠKODA.

MAIS AUSSI TOUT AU LONG DE L’ANNÉE