DEVENEZ CAPITAINE DE VOTRE RÉGION

Les Clubs Škoda We Love Cycling ne cessent de grandir depuis 2018. Partout en France, ils réunissent des milliers de passionnés qui se retrouvent autour de 2 promesses simples : rouler et partager des bons moments.

Chacun des 13 clubs régionaux a son groupe Facebook et son club Strava sur lesquels les cyclistes de la région se retrouvent, partagent des infos et se donnent rendez-vous pour des sorties de groupe. Chaque club est supervisé par son capitaine.

Pour continuer de faire grandir cette belle famille de passionnés, nous sommes à la recherche de 4 nouveaux capitaines, basé(e)s dans les régions suivantes :

  • PACA
  • Région Lyonnaise
  • Bretagne Ouest
  • Est de la France

Un capitaine, c’est quoi ?

Chefs d’orchestre, les capitaines (1 à 2 par région) sont en charge de l’animation des clubs Škoda et voici ce qu’ils font :

“Le capitaine n’est pas un athlète de haut niveau, c’est un sportif qui aime et qui fait du vélo régulièrement, qui aime animer une communauté, qui aime rassembler, qui aime discuter (et parfois débattre) pendant des heures autour d’une bière ou d’un café à la fin d’une sortie.”

Bernard Hinault – Ambassadeur Škoda

Pourquoi devenir capitaine de club Škoda ?

Devenir capitaine, c’est rejoindre une équipe qui partage notre passion.

Pour mieux vous connaître et vous former à la tâche,Škoda vous invite pour un week-end de cohésion tout compris en début d’année.

ÉquipéŠkoda de la tête aux pieds, vous arborez nos couleurs sur le vélo et en dehors. Vous êtes invités à participer au programme de promotion de la marque dans votre région, aux côtés des concessionnaires. Vous pourrez également profiter d’opportunités exclusives et vivre de l’intérieur des événements internationaux comme le Tour de France.

Enfin, et parce que faire vivre une région de passionnés demande de s’investir pleinement, Škoda We Love Cycling vous défraie les dépenses liées à l’animation du club tout au long de la saison.